dimanche 2 septembre 2012

Texte et photos par Francois Cantin

Envoyez ce reportage à un ami:


Forest Aventure

Depuis quelques années nous attendions que Luca possède ses 110 centimètres réglementaire pour faire cette activité : Forest Aventure. L'activité consiste à survoler la jungle avec des tyroliennes. Il y a aussi des ponts suspendus et autres obstacles à franchir. C'est vraiment génial. Une fois le parcours terminé vous pouvez le refaire sans frais ! C'est ce que nous avons fait :-) Forest Aventure est une compagnie française qui possède des installations du même genre à travers le monde. Au Québec nous avons l'équivalent d’Arbre en Arbre.

Le cout :
adulte 3,500 yen (435$ CDN ou 35 euros)
Enfants 2,500 yen (35$ CDN ou 25 euros)
Pack famille 4 personnes : 9,500 yen (120$ CDN ou 95 euros)

Quelques photos de notre journée à Forest Aventure :




L'activité est très sécuritaire et un guide explique au départ les consignes à suivre car vous traverser la jungle à plus de 30 mètres de hauteur sur des distances de 120 mètres







On reste dans les sentiers afin de pas ce faire mordre par un Habu (serpent vénimeux d'Okinawa)







En traversant la jungle on peut apercevoir la belle mer bleue qui est toujours pas très loin

Le mini Bungee, le coeur nous monte dans la gorge !






Enregistrer un commentaire

 

L'île d'Okinawa

Les habitants d'Okinawa revendiquent leurs différences culturelles avec le Japon : la culture d’Okinawa est en fait un mélange de culture chinoise, japonaise et Sud-Asiatique, avec de nombreuses spécificités, au niveau de la musique, culture et de la nourriture. L'île, par son isolement, présente un endémisme important quant à la faune et la flore, et héberge encore des espèces uniques au monde comme le pic d'Okinawa ou le serpent Habu.

La photo du Mois

La photo du Mois
Château de Shurijo, Naha